Temps de qualité restant

MC

​​Prestationsdu vivant

1/4

Aimeriez-vous une évaluation gratuite de

votre programme d'avantages sociaux?

Nous ferons une évaluation du programme d'avantages sociaux 
de votre employeur et vous fournirons une évaluation sans aucun engagement de ce que vous avez pour que vous puissiez vous
protéger dans le futur. Vous n’êtes pas aussi protégés que vous
le pensez, s’il vous plaît ne laisser pas les choses au hasard.

Contactez-nous au info@qtrsolutions.com ou appelez-nous 
pour une consultation. 

Notre ressource la plus précieuse est notre santé !

Au cours de notre enfance et tout au long de notre éducation, elle nous permet d'avoir du plaisir - apprendre - s'épanouir pour découvrir les joies de la vie.

 

Au cours de nos années de travail, elle nous permet de faire ce que nous voulons faire – d'accumuler des actifs - pour avoir une vie (que nous soyons seuls ou dans le cadre d'une famille).


Au cours de la retraite, elle nous permet de profiter ce pourquoi nous avons travaillé si longtemps et durement – être indépendant et de faire tout ce que nous souhaitons.

Que se passe-t-il si quelque chose menace notre santé ?

Autre que le personnel dans un service des urgences, qui devrait en fait être dans cette salle aujourd'hui ?


Êtes-vous ou un des membres de votre famille de ceux qui s'attendait à être là ?

 

Vidéo : La loterie inversée

(avec permission de Maddock Douglas, Inc.  www.flirtingwiththeuninterested.com - en anglais seulement)

Nous savons tous ce qu'est une loterie, mais savez-vous comment une loterie inverse fonctionne et comment elle peut vous aider en cas de besoin.


Si une assurance devait être inventée aujourd'hui, comme si elle n'a jamais existé avant, à quoi pourrait-elle ressembler ?


Voici le point de vue d'une femme assise sur un banc.

 

Visionnez le vidéo et appeler-nous ou
envoyer-nous un courriel.

Pourquoi les prestations du vivant sont importantes pour tout le monde?  – Pourquoi vous devriez être concerné?

Pourquoi s’inquiéter? Vous avez une couverture d’invalidité de longue durée (ILD) par votre employeur, dites-vous?


Ce n’est pas aussi simple que cela!


J’ai rencontré mon épouse en 1990. À cette époque, elle travaillait pour une très grande compagnie d’assurance et avait tous les avantages sociaux habituels – y compris ce qu'elle croyait être une bonne couverture d’invalidité de longue durée.

 

Ma femme avait une excellente éthique de travail, faisait des heures supplémentaires et était une employée très consciencieuse avec des évaluations élogieuses de ses supérieurs. Elle approchait de ses 25 années de service lorsque son monde s'est écroulé autour d'elle.

 

Quelques années plus tôt, elle a commencé à souffrir de douleurs musculaires et corporelles. Elle a été diagnostiquée avec une maladie qui change le cours d’une vie. Bien que cette condition ne mette pas sa vie en danger, cela signifiait qu’elle était sur le point de vivre des bouleversements physiques, émotionnels et financiers au-delà de ses attentes les plus folles.

 

Seulement deux semaines avant son 25e anniversaire avec la compagnie, elle ne pouvait plus fonctionner et a été obligée de déposer une demande d'invalidité de longue durée. Ses employeurs l’ont rassuré en lui disant qu’on prendrait bien soin d’elle et que sa priorité était « prends soin de toi. »

Deux ans jour pour jour après avoir reçu son premier chèque d’ILD, sa couverture a été résiliée. Une clause dans son contrat stipulait qu'elle serait considérée comme invalide d’occuper son propre poste pendant deux ans, puis on s’attendrait à un retour au travail à faire n’importe quel travail disponible. Cependant, son état rendait impossible pour elle de retourner au travail en quelque capacité que ce soit. Elle a perdu son poste, son revenu, son régime de retraite et les prestations de santé, et toute possibilité d'avancement. Elle a été dévastée.

 

Il a été révélé au cours des négociations que son employeur l’avait fait suivre et photographier, par un détective privé,  en train d’exécuter des tâches quotidiennes. Les évaluations ont été effectuées dans des chambres d'hôtel. Ensemble, nous avons dépensé environ 30 000 $ pour obtenir d’autres avis juridiques et médicaux, causant encore plus de détresse.

 

Si quelqu’un – même son employeur – lui avait expliqué qu’elle avait besoin de souscrire une assurance invalidité de longue durée supplémentaire qui prendrait la relève lorsque les prestations de la compagnie cesseraient, son mode de vie et sa tranquillité d’esprit seraient très différents aujourd'hui.

 

C'est pourquoi des prestations du vivant sont si importantes pour moi. Ne prenez pas les choses pour acquis. Vous n’êtes pas aussi protégés que vous pouvez croire.

 

Contactez-nous au info@qtrsolutions.com ou appelez-nous pour une consultation. Nous ferons une évaluation du programme d'avantages sociaux de votre employeur et vous fournirons une évaluation sans aucun engagement de ce que vous avez pour que vous puissiez vous protéger dans le futur.



 

 

David Engel

 

© David Engel, Copyright  2015-2020. All rights reserved  .

© David Engel, Copyright 2015-2020. Tous droits réservés.